/ Promotion 2020

Madame Pascale Lefrançois s'adresse aux diplômés

Chers diplômés,

Je tiens à vous féliciter pour tous les efforts investis ces dernières années pour obtenir votre diplôme et surtout d’avoir réussi à vous adapter pour terminer, à distance, votre dernière session scolaire.

Cette étape, que vous venez de franchir, est le début d'une carrière dont vous avez rêvé. Une carrière qui connaitra ses angoisses et ses bonheurs, mais que nous vous souhaitons longue, fructueuse et ponctuée de nouveaux apprentissages.

De nombreuses personnes vous ont accompagnés dans vos études: parents, conjoints, enfants, amis. Il y a aussi vos enseignants à la Faculté, qui ont fait avec vous ce que vous ferez à votre tour avec vos élèves: donner le meilleur de soi pour amener les autres à se dépasser.

Nous sommes fiers de ce que vous êtes devenus et heureux de vous accueillir dans la profession enseignante!

Pascale Lefrançois
Doyenne
Faculté des sciences de l’éducation

Message de la diplômée Marlène Balthazard